bon week-end de l'ascension

Publié le par BARBARA

je part demain matin, dans les deux sèvres, je reviens dimanche soir.Avant on fait une halte à st nazaire, à paimboeuf,  je ne connais pas, ou mon mari a de la famille, et direction boussais, à la campagne, je vais pouvoir me reposer, et les enfants aiment  bien car il y a de animaux.

 désolée, je n'ai pas pu préparer d'articles, trop de choses à faire et trop fatiguée,  j'ai la crève et c'est pas la forme,mais chez moi c'est un état naturel hihi, mais vous pouvez passez me faire un petit coucou, ça me fera plaisir,  passer un bon et  long week-end d'ascension,et reposez-vous bien

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou du lundi !<br /> Bisoux,<br />
Répondre
C
he bien voilà ! finies les minies vacances! faut retourner bosser ! mais avant , un petit  moment pour les bisous du lundi !!! bonne journée, christel
Répondre
C
 Coucou et bien coilà le long week-end est déjà fini, j'espère que tu as passé un bon séjour dans les deux sèvres
Répondre
L
a bientot
Répondre
I
jje te souhaite de passer un bon dimanchea viteioana
Répondre