mieux vous connaitre

Publié le par BARBARA

j'aimerais vous connaitre mieux, donc je voudrais que vous m'en disiez plus sur vous ,car je correspond depuis  pas mal de temps avec vous, et je fait la curieuse, par ex: ou vous habitez, votre age, enfin ce que vous voulez me dire quoi ! 

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aimerais que l'on fasse plus ample connaissance , tu as un joli coeur !<br /> n'oublies jamais ce que je vais te dire " sois fier de ce que tu es, bas toi pour tes convictions, marches vers le chemin du soleil, si tu ouvres ton coeur, alors le monde s'ouvrira à toi!" bisous**
Répondre
L
Bonjour,<br /> avant je n'osais pas te laisser de commentaires mais maintenant je me lance!<br /> je trouve ton blog magnifique et apaisant!<br /> je te trouve très courageuse et on voit que tu as un coeur et une ame!<br /> moi c'est lucie ,j'ai 17ans, et ma vie rime avec defendre mes valeurs (aimer, ne pas juger, comprendre et aider)!sinon bah j'ai mon blog ( angelita18.skyblog.com), si tu veux savoir ce que j'ai dans le coeur!<br /> continues ton blog, c'est bien d'en avoir un car cela permet de s'exprimer et de dire ce que l'on a sur le coeur, si ton blog te permet d'aller mieux alors continues!!moi il m'aide à faire passer des messages d'espoir et de confier mes joies, mes peines etc..<br /> je te souhaite bonheur, prosperité et chance!**<br />  <br />  
Répondre
H
bonjour barbara, voila je me présente je suis douceur a gée de 30 ans , je suis vendeuse et j'ahabite dans les yveline, je travail dans le commerce , mon prénom est anne, passe une bonne journée, <br />  <br /> voila ma petite présentation<br />  <br /> gros bisous!
Répondre
F
Barbara,Génial ! J'apprends des choses sur certains de mes lecteurs dont Peter et Lilie. Tout ça m'amuse.Allez, bon week-end
Répondre
T
coucou ma douce<br /> ne t'inquiète pas pour moi on trouveras bien une sollution au soucis que nous avons en se moment .... je t'en parlerais bientôt ma douce    gros bisous doux   tendresse Nathalie  <br /> ps si je ne te dit rien c'est parceque je ne veut pas te faire du soucis en plus prend soin de toi
Répondre