retour du sevrage

Publié le


je suis de retour de mon sevrage médicamenteux, les effets du sevrage à commencer le lendemain soir, jusqu'à atteindre le paroxysme de la douleur,  4 jours après, j'avais l'impression que mon corps se déchirait de l'intérieur, je n'arrivais meme plus à penser, à me concentrer, c'était comme si la douleur avait pris le dessus de mon cerveau,  je ne supportais ni que l'on me touche, c'était comme si j'étais à fleur de peau, tout mon corps me faisais mal, toutes les positions me faisais mal, meme mes vetements me faisais mal, on m'a enlever 15 cachets d'un coup, l'horreur à l'état pure, maintenant je suis à la maison, les douleurs sont toujours présentent, je suis encore très contractée, je dois maintenant controler mes douleurs, mes émotions et la tentation de ne pas prendre plus de médicaments, car ici, il y a plus de choses à faire, je prend mon temps, car le moindre geste me fait encore mal, mais pour l'instant,  meme si c'est dure,  j'y arrive, il faut avoir un mental très fort pour subir ça, mais j'y arriverais, et je peux dire que je suis fière d'avoir tenue le coup à la clinique, car je ne pensais pas y arrivée, je ne veux plus revivre cela,  là-bas, je devais gérer moi-meme mes médicaments, et pour y arriver, j'avais mis mes médicaments a coté du cadre de mes filles,  pour me battre,  et ne pas etre tenter d'en prendre, j'avoue que ça été très dure, mais il ne faut pas que je craque, j'ai l'impression de me réveiller, je vois les choses autrement, je me prend pas la tete, mais je sais que mon combat n'est pas fini, car mon neurologue, m'a dit que les médecins connaissaient mal cette maladie, et  ne savent pas encore traiter ces douleurs rebelles,  pour mon cas, il y aura des hauts et des bas, comme tous ceux qui souffrent de maladies rares, et orphelines, la médecine à encore beaucoup de progrès à faire sur la douleur des patients, mais il faut avoir de la patience et y croire.  

Publié dans maladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de belles pensées pour toi barbaraj'espère que ton moral tient bon malgré toutaccroches toi ma belle et sâches que je ne t'oublie pasje vais tant bien que mal , vaille que vaille en oubliant le mot "maladie" je sais que c'est un choix qui peut être difficile à comprendre mais c'est un choix de vie qui s'est imposé à moi pour ne pas sombrer ...je t'appelle mercredi après midi si tu es là je t'embrasse bien fort calins aux pitchounes et à JPta lilie
Répondre
M
Un bisou tout doux de Mimi..........
Répondre
N
Coucou Barbara,Comment vas-tu à présent ? C'est la guerre des bisous ! Muuuuahhhh !!! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous tes amis y compris celui qui te l'a envoyé. Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!
Répondre
Y
Comment va Barbara? Un petit bisou pour dire que je suis en pensée avec toi.    Yvette
Répondre
N
Bonjour et gros bisous, nathy.
Répondre