les 10 nominés sont

Publié le par BARBARA

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! ptit coucou du samedi ! Bon week end et gros bisous !je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
L
Bisous sous la pluie ncore et toujours la pluie Bon we
Répondre
C
bonjour barbara, je te fait un gros bisous et merci de m'avoir mise dans cette liste, a bientot!
Répondre
L
Un bisous belge ...sous la neige!! avec le vent un vrai blizzard BRRRRRR Je suis crévée entre les discutions et diverses mauvaises surprises au<br /> sujet de la succession de mon père, mon vernissage fut un rayon de<br /> soleil! Y'avait du monde et je suis quand même fière! J'espère que toi tu vas bien ?
Répondre
A
Bonsoir Barbara, j'espère que tu vas bien .et toute ta famille. bisous
Répondre