je fais une pause

Publié le par BARBARA

je ne sais plus quoi écrire, je voulais surtout vous remercier pour votre soutien, vous avez été si gentil avec moi, toujours là quand j'en avais besoin, je ne ferme pas mon blog, je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps  sur les votres, je reviendrais quand j'aurais reglée certaines choses dans ma tete, dont je ne peut pas en parler sur mon blog, par respect pour ma famille, et pour ne pas leur faire de mal, ils ont assez souffert et moi aussi.

  

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas quoi dire a part  bon courage pour ce que tu endures ainsi que tes proches ...Ton blog est trés joliement arrangé.
Répondre
A
Bises Barbara et porte toi bien
Répondre
N
Bonne saint-valentin ma belle.<br /> Sur mon blog, je demande à mes visiteurs de me dire 7 de leurs secrêts, viens y participer.<br />  <br /> Bisous, nathy.<br />  
Répondre
V
j'espére que tu reviendra vite prend bien soin de toi<br /> si un jour tu veut me parler tu sais ou me joindre <br /> gros bizous
Répondre
N
Bon mercredi et gros bisous, nathy.
Répondre