tableaux de boussais

Publié le par BARBARA

 

j'ai trouvais ces tableaux représentant boussais et je voulais vous les faire partager avec vous,j'espère que ce week-end c'est bien passés pour vous,moi a part le trajet, un peu long,le reste ça été,je dormais en meme temps que flavie,et après j'allais jouer aux boules avec les enfants et ma belle-mère,c'était sympa,donner à manger aux animaux, les enfants étaient ravies surtout que la il y avait un nouveau compagnon de jeu,caramel,c'est un labrador d'un an,beige, les enfants l'on pas laché,surtout qu'il est très joueur

voilà Caramel

 

 

Publié dans diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
C
gros bisous pleins de soleil! christel
Répondre
:
Coucou, Belle journée de vendredi et BiZouX de la terre des pharaons ! ! ! @nne marie
Répondre
M
<br /> U gros bisou rien que pour toi Barbara, à bientôt
Répondre
S
desole je ne suis pas beaucoup passe ses jours ci.... je t envoie tous mon courage ma belle et passe un bon week-end gros bisous
Répondre