projet affiche publicitaire

Publié le par BARBARA

je demande l'aide aux personnes qui savent faire une affiche publicitaire,pour mon forum dystonia,anges brisés,afin de se mobiliser pour faire connaitre cette maladie et permettre aux malades de venir échanger sur ce forum entraide,vous pouvez envoyez vos propositions sur mon email.Je mettrais vos affiches en ligne ce qui permettra à toutes les volontés d'aller les placarder dans leur ville ou village

Merci de votre aide

il faut que le titre soit "dystonia,les anges brisés;forum d'entraide pour les personnes atteintes de maladies rares

mes coordonnées : barbara.chipeaux@aliceadsl.fr

mon adresse forum : http://barbara56.heberg-forum.net/

 

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes affiches sont toutes aussi sublimes les unes que les autres.<br /> Celle que je préfère est la 5e (ou la dernière pour l'instant.<br /> Beau travail de l'artiste.Bisous barbara
Répondre
A
C'est une très bonne idée ça! C'est important d'informer!Et un très bon début!Bisous tite Barbara! et bonne semaine!
Répondre
C
je passe te souhaiter une bonne soirée , bisous, christel
Répondre
M
salut barbara ,cela est pas mal , pour faire connaitre cette ( saloperie) de maladie .a bientot michel
Répondre
L
coucou ma poulette<br /> qd les affiches seront faites tu peux compter sur moi pour les distribuer !!!!!<br /> ah que je te le dis<br /> merci pour tout ma poulette<br /> bisous bisous<br /> lizon
Répondre