au nom de mathilde

Publié le par BARBARA

 

 

 

Au nom de mathilde , de tous les malades atteints de dystonie je vous remercie pour tous les messages de soutien apportés hier sur le blog d'Aimée.Cette chaîne de solidarité a su lui réchauffer le coeur  et nous a  beaucoup apporté...le mot solidarité n'est pas un mot  perdu ..il prend sur nos blogs tout son sens grâce à vous

mathilde vous remercie dans le blog d'aimée,dans le commentaire n°40 

Publié dans remerciement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merçi ma chère petite Barbara,pour ton lien,et ton soutien pour notre amie MAthilde.<br /> Je pense avoir oublié de te remercier,et crois bien que je suis totalement désolée.<br /> Tu me connais,tu sais que je t\\\'adore.<br /> Très gros bisous a toi.Ton amie.Aimée
Répondre
L
Arff pas vu mathilde moi, c'est un enfer pour mettre des commentaires depuis hier. bon j'irai voir ça des que je peux :0010:Tu es surment un ange, pour penser aux autres tout le temps comme ça , douce journée  :0056:
Répondre
V
gros bizous ma barbara <br />  
Répondre
S
Bonjour ma Barbara, je suis de tout coeur avec vous et j\\\'espère que cette chaine de solidarité ne demeurera pas vaine. La net joue un rôle important de pouvoir communiquer et soutenir par quelques mots de réconfort, des personnes telles que vous, souffrant de cette maladie si peu connue. Il fut un temps où j\\\'aurai aimé créer pour mon enfant une même chaine de solidarité pour lui trouvé un centre approprié à sa maladie, je me suis battue seule et y ai laissé quelques plumes en plus de 30 années de son mutisme, j\\\'ai du baisser les bras, l\\\'autisme trop mal connu  et si peu médiatisée m\\\'a laissé pour compte, impuissante. Je ne viens pas faire pleurer dans les chaumières, sache le Babara, je te remercie même d\\\'avoir ajouté un de mes poèmes qui lui est dédié sur ton blog. C\\\'est ainsi, ma vie continue sans lui. Il vit dans son monde, dans sa bulle qui l\\\'emporte un peu plus chaque jour vers le paradis blanc.<br /> Ce que j\\\'espère aujourd\\\'hui est que vous réussisiez à faire avancer, faire bouger et voir réagir les détenteurs de lois qui veulent bien ignorer certaines maladies et handicaps et ne font passer par le biais de quelques "artistes" toujours les mêmes maladies,  Excuse moi Barbara, j\\\'ai les larmes aux yeux aujourd\\\'hui encore en t\\\'écrivant. Gros bisou. symphonie
Répondre
S
Il faut cet élan de solidarité, que cela se continue  pour gagner et  vaincre... amitié
Répondre