affiche dystonia

Publié le par BARBARA

 propositions d'images pour l'affiche dystonia

FORUM D ENTRAIDE ET DE SOUTIEN AUX PERSONNES ATTEINTES DE MALADIES RARES ET ORPHELINES
VOUS ETES CONCERNES : INSCRIVEZ VOUS ET VENEZ NOUS REJOINDRE DANS CET ESPACE CONVIVIAL OU CHACUN POURRA S'EXPRIMER , DISCUTER , S INFORMER , SE DETENDRE ET SORTIR DE SON ISOLEMENT . FACE AU SILENCE DES MEDIAS , UNISSONS NOUS !

 
Je voulais tout particulièrement remercier joel,pour tout le temps passer à vouloir m'aider dans mes affiches,sans oublier dom
mes coordonnées
http://barbara56.heberg-forum.net/

Publié dans remerciement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
barbara,lillie elles sont superbes vos affiches et un grand merci a dom et joel car ils ont fait un boulot magnifique.........je vois que tout le monde vous soutient.au moins vous n avez copier sur personne et on peu dire que vous avez realise votre reve d aider les personnes dans leur maladie dans leur isolement et dans l ecoute (un beau bebe).....je le dit en connaissance de cause car ma fille c est ouverte et epanouie avec cette solidarite qui vous unis si bien.continuez , la vie est a vous.une maman qui vous soutient .bonsoir a tous marlene
Répondre
M
barbara,lillie elles sont superbes vos affiches et un grand merci a dom et joel car ils ont fait un boulot magnifique.........je vois que tout le monde vous soutient.au moins vous n avez copier sur personne et on peu dire que vous avez realise votre reve d aider les personnes dans leur maladie dans leur isolement et dans l ecoute (un beau bebe).....je le dit en connaissance de cause car ma fille c est ouverte et epanouie avec cette solidarite qui vous unis si bien.continuez , la vie est a vous.une maman qui vous soutient .bonsoir a tous marlene
Répondre
A
Superbe affiche.<br /> Que du bonheur pour nous malades.<br /> Merçi a tous ceux qui nous soutiennent par blogs interposés,et ceux qui nous soutiennent a donner de leur temps a nous aider.<br /> Bises a toi p'tite Barbara.Et merçi d'etre venue me faire un p'tit coucou,chez moi.<br /> Aimée
Répondre
C
Un coucou et hop ! au boulot !!! bisous et bonne journée , christel<br /> Nb: Joël m'a aidée aussi pour la mise en route du barruec' blog ... c'est un gentil !
Répondre
M
bizzzz =)
Répondre