belle journée qui commence bien

Publié le par BARBARA

hé oui ce matin, quand j'ai voulu mettre ma jupe noire en jeans, surprise, elle m'allait, super !  j'ai maigris, comme je commence à bouger plus, bon c'est pas la pannacée, je vais juste au kiné 3 fois par semaines,  il y a quand meme deux étages à monter, plus les massages  lymphatiques car je fait de l'oedème partout et exercices car mes muscles sont attrophiés , heureusement qu'il y a mes beaux ambulanciers derrière moi pour me rattraper si je tombe, vous en faites pas quand je perd l'équilibre je ne le fais pas exprès, hihi, et puis je me suis fait plaisir, je me suis achetée trois rosiers, un blanc, un saumon et un rouge, j'adore les roses, ça sent tellement bon  et aussi un miroir blanc avec un encadrement blanc style ancien,  avec, je vous le donne en mille, deux anges dorés, hihi, hà  mes anges, j'adore, il ne me manque plus qu'a achetée ma statue d'ange, évidemment hihi, pour mettre dans mon jardin, maintenant, j'espère que je vais réussir à entretenir mon petit coin de paradis.  

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Désolée, je venais d'un forum et je n'ai pas changé mon pseudo !!!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> bises, françoise
Répondre
L
tu es p pleine de joie de vivre dans ce texte...ça fait plaisir...;-)Que de bonnes nouvelles, je te souhaites encore plein de bonne chose et que le moral soit toujours à la hausse . bon week-end.
Répondre
M
C’est avec un grand plaisir que je t’envoie  ce petit message et te retrouve…. je te fais pleins de bisous et te dis à très vite!!!
Répondre
M
Bonjour Barbara<br /> Je viens te souhaiter une bonne journée.<br /> Gros Bisous<br />                                                               Michel
Répondre