info pour les handicapés

Publié le par BARBARA

hier j'ai reçu mon renouvellement de carte d'handicapé à 80 % par la mdph (ancienne cotorep)  avec un taux de capacité de travail  inférieur à 5% en fonction du handicap, ce qui donne droit à allocation handicapé  et à l'attribution de complément de ressources verser par la caf,  et si vous etes en fin de droit vous pouvez avoir ASS, toujours selon les ressources, tout en étant demandeur d'emploi, mais vous dépendez soit de la cellule performance handicap à l'anpe ou de l'organisme cap emploi.

Publié dans maladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous barbara , je te souhaite de passer un bon wkd .a bientot michel
Répondre
F
Niveau santé, j'ai moi aussi des mauvaises nouvelles qui pointent leur nez, tu connais déjà mes soucis, et hier le médecin m'a prononcé le nom d'une maladie que vous connaissez bien toi et lilie,je dois faire de plus amples examens, mais pour lui mes autres soucis de santé auraient caché cette maladie...<br /> Pas d'affolement, mais je trouvais que j'en avais bien assez comme ça, enfin les maux ne seront pas différents, on y aura juste mis le vrai nom.<br /> FRANNY
Répondre
S
je te souhaite une bonne journéebisous
Répondre
C
c'est important , plein de gens ne connaissent pas leurs droits ...<br /> petite absence hier ... l'anniversaire de ma fillette et malade en prime ! du coup repos !!! je me rattrape aujourd'hui pour les bisous , double ration!!! lol bon samedi, christel
Répondre
C
Répondre