oublie moi

Publié le par BARBARA


Oublie Moi
 
 
S'il faut savoir baisser la tête

Jouer du baise-main et des courbettes

Pour être invité à la fête

Pour avoir droit à sa coupette

S'il faut savoir cirer les pompes

Du commandant et de ses pontes

Si c'est le m'as-tu vu qui compte

Et les belles histoires qu'on raconte

{Refrain}

Oublie-moi

S'il faut changer ce qui est moi

Oublie-moi

Oublie-moi

Pour être accepté ici-bas

Oublie-moi

Si pour pouvoir prendre ta main

Je dois abandonner les miens

Si pour avoir droit à tes lèvres

Je dois abandonner mes rêves

Si l'amour tel que tu l'attends

Ne se conjugue pas à plein temps

{Au refrain}

J'veux pas rougir face au miroir

J'ai encore tant besoin d'y croire

J'peux pas trahir mes idéaux

Juste pour que quelqu'un me trouve beau

Ma liberté n'a pas de prix

Et si tout ca n'est pas compris...

{Au refrain}

 

paroles Mike, musique Riké( Chanteur Riké)

 

Publié dans parole et vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien riké, en plus, il est hyper sympa, il était passé chez nous à l'occasion des 24h solex avec Sinsé et il a bien discuté avec mes filles.Bisous
Répondre
F
POUR REPONDRE A TA DEMANDE, TU TROUVERAS LE NUMERO DE GWEN A LA FIN DE MON ARTICLE CONSERNANT CES DESSINS...<br /> BIZ<br /> FRANNY
Répondre
F
<br /> bises, françoise
Répondre
C
Répondre
C
Coucou super beau le texte<br /> Bisous
Répondre