hommage à grégory lemarchal

Publié le par BARBARA

ce soir je suis triste, je viens d'apprendre la mort de grégory

il avait une voix magnifique, et très mignon ce qui gache rien

il allait avoir 24 ans dans 2 semaines, c'est très jeune pour mourir

à cause de cette saleté de maladie qui est la mucovicidose,qui touches  les bronches et le pancréas respiratoires, les personnes touchées font du clapping tous les jours, des séjours réguliers à l'hopital, j'ai perdu un ami il y a 2 ans de cette maladie il allait avoir 30 ans

il faut que ça s'arrete

il faudrait que le gouvernement s'occupe plus de ces maladies

Cette affection du métabolisme atteint dans notre pays 1 enfant sur 2000, soit 40 nouveaux-nés par année. La mucoviscidose est une maladie hériditaire. Dans la population 1 personne sur 20 est porteuse du gène anormal de la mucoviscidose. Un couple porteur aura 1 risque sur 4 d'avoir un enfant atteint. Cette maladie congénitale, (non contagieuse) , altère la composition des sécrétions de certaines glandes,notament celles du pancréas et des bronches, et celles qui sécrètent la sueur. Actuellement, il n'existe aucun moyen de guérir la mucoviscidose. Cependant grâce aux progrès réalisés dans le domaine de la recherche médicale, on dispose de méthodes de traitements efficaces et de plus en plus de patients atteignent l'âge adulte.

 

Publié dans parole et vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kan j'ai apri sa mor je pleurai san saise je naitai pa fane de lui mai kan j'ai apri sa j'avai le coeur briser et maintenan je regrete ki lai parti
Répondre
M
merci greg pour c'est moment fort de toi avec tes fans merci du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
je ss tomber par hasard sur ton site et j'ai voulut te laisser un com sur grégory Lemarchal moi sa me fais chier kil soit mort c'est horrible kan taime kelk1 et kil meurt moi ossi sa mafecte beaucoup j'aimais énormément grégory et j'embrasse tout ceux kil aime
Répondre
O
COUCOU A TOI,<br /> JE SUIS TRES TOUCHEE PAR LA MORT DE GREGORY LEMARCHAL ET JE T REMERCIE D AVOIR MIS UN AUSSI BO TEXTE POUR LUI ET TOUTES LES PERSONNES QUI SONT TOUCHEES PAR CETTE MALADIE GROS BIZOU A TOI ET A TOUTES LES PERSONNES QUI PORTENT GREGORY LEMARCHAL DANS LEURS COEUR!!!!!!!!!!! A++++
Répondre
J
Bonsoir Barbara...j'ai appris aussi la triste nouvelle, et trouve que c'est pas juste..tous ces jeunes qui partent prématurément à cause de cette saleté de maladie..La fille de France Gall est morte de la même maladie..je te souhaite à toi une amélioration de ton état, et de trouver la force de supporter tes souffrances..courageuse, tu l'es...grosses bises et à bientôt :0010:
Répondre