mes mots

Publié le par BARBARA

Ce matin Mes Mots
Je les veux Doux et Tendres

Comme un Cadeau

Pour mieux vous Surprendre

D'Amour ils seront Imprégnés

De Tendresse et d'Amitié.

Nous parlerons Doucement

Pour ne pas Vous nuire Vraiment

De Moi ils seront Imprégnés

Pour à présent Vous Embaumer

J'Aimerais tellement vous Envoûter

Par ces Paroles dont Je Voudrais

Qu'elles atteignent Votre Coeur

Pour Quelques Secondes de Bonheur

Vous Dire enfin Ce que Je Ressens

Lorsque Là devant Mon Ecran

Je Vous Imagine Me Lisant

C'est Doux, c'est Tendre, c'est Chavirant

Ce soir Je me veux Doux et Tendre

Pour m'Offrir à Vous en Cadeau

Pour que Vous Puissiez Me Surprendre

A Votre tour, avec "Vos Mots"!...

 

  anoankkllo

aaaaaa

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te souhaite une excellente journéebisous
Répondre
C
Coucou, qu'ils sont doux ces mots.<br /> Bon week-end
Répondre
M
bisous barbara ,je t'ai mis un article sur les homme musclé des fesses ........a toit de voir ......bon wkd a bientot michel
Répondre
V
aucun mots doux ne montrera à la terre l'ecume si pur de ton coeur, aucun mot n'aura la force de ton courage, aucun mot pourrait rivalisé à l'amour que tu portes, je voulais juste te dire qu'on t'aime à travers tes textes, qu'on admire ton caractère, la volonté de mère. On t'adore tous
Répondre
L
Quel magnifique texte vraiment !!bien je crois qu'on peut dire que c'est doux tendre et chavirant.  tu as donc réussie ce que tu voulais. :0010:doux week-end 
Répondre