une chanson

Publié le par BARBARA

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il y en a beaucoup !!!!!!<br /> J'aime bien un chanteur réunionnais en ce moment qui s'appelle Dominique Barret, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.<br /> Bisous, Nathy.<br />  
Répondre
A
"mon amie la rose" de Françoise Hardy......ou "Souvenirs,souvenirs" de Johnny.....
Répondre
O
si j'étais une chanson, je serais "par amour - de diam's" <br /> bisous
Répondre
R
"Ma plus belle histoire d'amour " de Barbara
Répondre
M
Bonsoir Barbara<br /> S j'étais une chanson ! Je serais " Ne me quitte pas " de Brel, elle est comme moi sentimental et triste.<br /> Gros Bisous et prend soin de toi.<br />                                                                         Michel
Répondre