toi qui pleure

Publié le par BARBARA

Toi qui pleure
ouvre ton coeur
J'éfacerais ta peine
ce mal qui t'enchaîne
Tu retrouveras le sourire
Il faut croire en l'avenir!
Accroche toi à moi
qui ne te connaîs pas...
c'est plus solide à deux
on est plus audacieux
pour affronter la maladie
devenons amies!
dédié à toutes les personnes qui souffrent Mimilou Cligne


Publié dans cadeau de mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super beau <br /> touchant, emouvant bravo bisous <br />
Répondre
L
message de mimilou très touchant....à plusieurs se serrer les coudes et affronter ainsi avec plus de courage la maladie ...belle équipe que nous formons tous et toutes.....et de gros bisous à mimilou , que sa convalescence se passe au mieux, elle nous amène l'espoir et c'est si important pour nous....<br /> bisous de ta lilie
Répondre
F
Poème très touchant, surtout que je viens du blog de LILIE et que je viens de découvrir MATHILDE et sa maladie...Ce poème lui est dédié à elle, comme malheureusement à trop de personnes...BONNE JOURNEEBIZOOOFRANNY
Répondre