cadeau de michel

Publié le par BARBARA

 

Ce matin,j'ai eu la surprise de recevoir ce magnifique poème de michel, merci du fond du coeur

Barbara

 

 

 

 

Je n’ai rien à t’offrir

 

 

Qu’un brin de poésie

 

 

Pour te faire plaisir

 

 

Et égayer ta vie

 

 

 

 

Des mots pleins de magie

 

 

Inondés de bonheurs

 

 

Pour effacer les cris

 

 

De toutes tes douleurs

 

 

 

 

Je voudrais te donner

 

 

Mes pensées les plus belles

 

 

Et te faire rêver

 

 

Loin du monde cruel

 

 

 

 

De jolis papillons

 

 

Aux couleurs irréels

 

 

Et qui t’emporteront

 

 

Dans de grands arc en ciels

 

 

 

 

Je t’offre ce poème

 

 

Qui sort de mon cœur

 

 

Pour te dire que j’aime

 

 

La beauté de ton cœur

 

 

 

 

 Michel

 http://poesitudes.over-blog.com/

 

 

 

 

Publié dans cadeau de mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Barbara ...celle derrière le clavier dans mon texte c'est pas moi!!! moi j'ai reçu les mails d"insultes , les menaces sur mon blog mais comme cette personne est modo ici je ne peus pas etre plus explicite ...tu comprends ...elle a tellement besoin d'amour qu'elle en est là ....sur le net bcp de gens ne sont pas ce qu'ils disent étre ....prends bien soin de toi gros bisousssss
Répondre
S
Bon mercredi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
S
Vive l'Egypte: cette nuit, nous n'avons eu QUE 3h d'électricité ! ! Sympa avec cette chaleur ! ! le courant n'est revenu que ce matin vers 10H30 ! ! ! Belle journée et bises de la mer rouge ! ! @nne marie qui est sur les rotules après cette superbe nuit ! !
Répondre
A
ma puce mon blog larmes existe toujours surtout celui ci ...<br /> MAIS TU PEUX RAJOUTé LE LIEN DE BULLES si tu le souhaite<br /> bisous et douce nuit<br />  
Répondre
T
ma petite Barbara je t'avouerais que pour la V1 je sèche un peu...... laisse toi aller par la V2 n'est pas peur le tout c'est d'y plonger je ne m'y retrouve plus quand je bosse sur un V1 , on parle de la V2 dur mais se n'est pas vrai c'est tout simple quelques heures pour en prendre le contrôle mais aprsès sa va tout seul !!!!! je t'assure moi qui suis en v2 je ne reviendrais pas en v1 trop compliquée ..... mais au cas ou tu veuille essayer pour ta musique tout de meme voici un lien avec plusieur sollutions possibles gros bisous ma tendre amie    Thalie <br /> http://www.over-faq.com/article-708372.html
Répondre