Mes enfants

Publié le par BARBARA

MES ENFANTS
mes amours, mes anges, ma vie
sans eux je n'aurais pas cette force de me battre
je l'ai ai tellement voulu
je donnerai ma vie pour eux
je veux tellement qu'elles soient heureuses
c'est tellement important
d'avoir une enfance heureuse
ça vous poursuit pour la vie
ils sont si jeune
et déjà ils savent ce que c'est d'avoir une mère qui à une maladie
je suis tellement désolé pour eux de leur faire subir ça
mais je fais de mon mieux pour m'en occuper
et je pense bien m'en sortir 
même si je ne peux pas faire ce que font des mamans qui ne travaille pas
comme aller se balader sur la plage, aller au ciné, dans un parc etc...................
si il n'y avait  pas son père ,
 les pauvres ne ferait pas grand choses
car je n'ai pas de voiture
mais quand flavie sera un peu plus grande ont reprendra le car comme avant et ont recommencera à se balader
le principale c'est qu'elle m'aime et je leur rend au centuple
un mari peut vous quitter mais pas ces enfants
car c'est ma chair et mont sang
et je les aimes tout simplement

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aimes les tant que tu peux, et il te le rendront au centuple j'espère. Je vis des moments extraordinaire avec les miens. et quelque fois je me dis que c'est trop. Mais c'est tellement bon..:0010:bonne soirée
Répondre
B
merci  magalie<br /> je sais que j'ai de la chance d'etre bien entourée, c'est ma force qui me pousse à me battre <br /> merci pour ton soutien et ton amitié<br /> barbara
Répondre
L
ma chère barbara,ton parcours est bouleversant.Mais tu as en toi cette force,cette volonté de t'en sortir coûte que coûte et  atteinte comme toi de la même maladie il faut se dire qu'on s'en sortira.<br /> Tu as cette chance que je n'ai pas d'avoir deux petites filles merveilleuses et que de plus doux,de plus réconfortant,de plus compréhensif que ces petits êtres de ta chaitr et de ton sang pour t'aider à vouloir te battre,ainsi qu'un mari dévoué.Il est là le bonheur!!<br /> tu as toute mon amitié<br /> magalie<br />  
Répondre