jean-claude vandamme

Publié le par BARBARA


il faut qu'il arrête le chichon ! ça détruit les neurones

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as raison Barbara mais tu vois moi il m'éclate notre vandamme, il est complètement déjanté, c'est tellement absurde que tu te demandes si çà peut exister des gens pareils, eh si!!!<br /> Je t'embrasse fabienne
Répondre
M
Bonjour Barbara<br /> Je viens juste te faire de Gros Bisous.<br />                                        Michel
Répondre
A
<br /> "POVRE" garçon,crois-tu qu'il lui reste encore des neuronnes?<br /> Lui aussi il doit avoir un défaut de cablage,ou alors plus de cablage du tout.<br /> Bisous.Aimée
Répondre
M
je pense à toi très fort et ne t'inquiètes pas si tu ne viens pas ..prends soin de toi ..gros bisoussssss
Répondre
:
Bonne semaine et bizettes du pays des pharaons ! ! @nne marie
Répondre