un jour ou l'autre

Publié le par BARBARA

çà  y'est enfin je suis passée en privilège,il était tant au bout de 3 semaines de plus de 75,je suis trop contente ça veux dire pour moi qu'on m' apprécie  et aussi mon blog et c'est grace à vous et à votre amitié que j'y suis arrivée, maintenant je connais plein de gens sympas qui m'aiment  pour ce que je suis et pas pour mon apparence, grace à vous j'ai un espoir de croire qu'un jour il n'y aura plus de différences en valides et invalides
merci
 
 
et aussi je pense à ma lilie,  qui ne vas pas bien, courage ma soeur d'éspèrance, on va y arriver, on aura notre traitement miracle qui enlèveras toutes nos douleurs et notre maladie et grace à nos blogs les gens connaissent enfin cette maladie

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo te voilà toi aussi en privilège, mais tu sais OB fait ce qu'il veut de nous, des fois on mériterais d'y etre direct en privilège hihihi, tu vas bien ma tite barbara, ? j'suis passée aussi chez lilie qui n'a pas l'air d'etre très bien, beaucoup de courage a vous deux et c'est vrai grace à vous je dirais on connait cette maladie, et on vous aime très fort, 1000 bisous à bientot
Répondre
R
Bonjour Barbara !!!!je t'envoie un gros bisou aujourd'hui et un coup de fil un de ces jours prochains !Gros gros bisou et des souhaits de très belle journée !!!
Répondre
R
Ce qui est bien en plus c'est que tu fais connaître et avancer  ainsi la cause des malades ; alors c'est quoi le stade d'après ??? on y va avec toi !!!!
Répondre
M
Je découvre ton blog et je le trouve super. Alors toutes mes félicitations pour ton passage en "privilége" même si je ne sais pas à quoi cela correspond.<br /> Un bon jeudi à toi et continue à être heureuse.
Répondre
A
Répondre