rocky 6

Publié le par BARBARA

hier,j'ai été voir rocky 6 au cinéma,je suis fan,j'adore toute la série,ça faisait longtemps que je n'y était pas aller,ça m'a fais du bien,pour revenir au film il était super,avoir son corps à son age,chapeau,et il bouge vachement bien pour un homme de 60 ans,je craque à chaque fois que je le vois

le film délivre un beau message,aller aux bout de ses reves

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
gros bizous en ce jeudi
Répondre
C
Petit coucou du matin !!! avant le boulot des bisous , ça met de l'entrain !!! bonne journée à toi , christel
Répondre
F
Merci pour tout BARBARA...Désolée mais quand tu as appelé, nous ne pouvions descendre les prix au dessous d'une certaine limite, ensuite les choses ont changé suite au comportement de mon ex-mari...C'est ainsi que les derniers chiots sont partis à prix réduits, j'ai demandé à MARTINE d'essayer de te joindre, car cela m'aurait fait beaucoup plaisir qu'un de mes titis fasse le bonheur de ta maman. Je n'avais pas une minute à moi pour aller sur le NET, tout est allé très vite, et j'ai fini cet épisode totalement épuisée physiquement et psychologiquement...Maintenant c'est le contrecoup, et c'est assez dur à gérer..Je t'embrasse bien fort...AMICALEMENTGROS BIZOOOFRANNY
Répondre
C
Milieu de semaine... ouf! on respire un peu !!! bonne journée , bisous, christel
Répondre
A
Hello tite Barbara!J'espère que tu vas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!Je passe juste te faire un coucou, te souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine!Bisous
Répondre