bonne année de la réunion

Publié le par BARBARA

je vous souhaite à tous les trois,une bonne et heureuse année,pleine de joie et de bonheur

Publié dans ilann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bonne année à vous et à votre familleque votre santé soit des meilleures.
Répondre
A
très beau<br />
Répondre
C
Bon ben ça y est c'est le grand jour ...moi je reprends le boulot , et mon barruec' une année au compteur ! haha !!! N'oublie pas , j'attends ton chef d'oeuvre pour l'occasion !!! bisous, christel
Répondre
M
Rien de plus doux que le sourire d'un enfant pour un souhait de bonne année...Merci
Répondre
S
Bonsoir Barbara,<br /> Désolée pour mon absence, à moi aussi, ces derniers jours mais j'ai beaucoup de mal à retrouver le moral, l'énergie et l'envie.... épreuve éprouvante pour la maman que je suis.... bref c'est dur.<br /> J'espère que les enfants vont mieux et toi aussi bien sur.<br /> Je te fais de très gros bisous et te dis à bientôt
Répondre