a méditer

Publié le par BARBARA

il vaut mieux se battre dans la vie pour avoir ce qu'on veut et ne pas avoir de regrets

que d' avoir des regrets et etre malheureux  dans  la vie 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis tout à fait d'accord avec toi!<br /> dans la vie , il faut se battre pour un tas de choses!<br /> quand je me bas pour quelquechose, pour moi c'est une victoire et meme si parfois c'est un echec et bien c'est une victoire pour mon coeur, car il s'est defendu!**<br /> bisous et bonne journée!! lucie**
Répondre
M
coucou! c'est sur il faut avoir un but et se battre afin d ele réaliser...très beaux tes anges..comment va océane? biz=)
Répondre
L
alors battons nous .. pour voir un jour des jours meilleurs....je t'embrasse fort ma barbara ...chouette t'as mis ta bobinette ainsi que celle de tes adorables anges....beau tableau de famille...<br /> je pense bien à toi<br /> bizous de lilie
Répondre
:
toujours aller de l'avant ... c'est comme cela qu'on y arrive ... d'ailleurs on va se balader sur la côte pendant que la météo reste sèche ! bisounours de mon z'ours
Répondre
M
pas toujours facile d'avoir ce qu'on veut ..  mais toi tu as deux petits anges adorables ...bisous Barbara ..j'espère que tu vas bien .....
Répondre